Mercredi 21 juin 2017 à 18h, entrée libre dans la limite des places disponibles, sans réservation

Cette année le musée maritime ouvre ses portes à la Fête de la Musique! Ouvrez vos sens et embarquez pour un voyage musical aux tonalités maritimes en assistant aux deux concerts exceptionnels que nous vous proposons.

18h : laissez-vous enchanter par les flûtistes du conservatoire de musique de Nouméa accompagnés de leurs professeurs Isabelle Toniolo et Catherine Cubadda avec à la guitare Lionel Toniolo et ses deux élèves (durée 45 min)

18h45 : partez vers d'autres horizons avec 18 chanteurs du groupe Vocal qui interpréteront six extraits de "La rencontre des mondes" et un extrait de leur nouveau spectacle "D'1 rive à l'EAU-tre". Accompagnement au piano (durée 30 min)

photos-flutistes-1