Exposition permanenteCharpentier de marineMusée Maritime

Une matinée de visites créatives au musée maritime!

Un moment ludique et convivial qui permet aux enfants de découvrir les expositions en cours, les collections du musée et l’histoire maritime tout en s’amusant.

Chaque séance permet d’aborder une nouvelle thématique au travers d’une visite animée. Les enfants réalisent ensuite une œuvre plastique en lien avec le thème de la séance en s’aidant de nombreux supports et techniques telles que composition, peinture, modelage, collage, aquarelle, dessin, recyclage et carte pop-up.

Samedi 6 avril

Attention moussaillons !Le 1er atelier de l’année aura pour thème la mythologie marine, là où les contes puisent leur source.

Ateliers suivants

4 mai, 1er juin, 6 juillet, 3 août, 7 septembre,5 octobre, 2 novembre et 7 décembre

à partir de 6 ans

Visites-ateliers de 9h à 11h30

Tarif : 3000F/séance ou forfait 7500F/3 séances. Paiement à l’inscription

Inscription auprès de Chiara – ATELIER CAT – tel. 80-91-72 –  email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

MMNC