Dimanche 21 juin 2020

Rien de tel que la musique pour se détendre, stimuler le cerveau et procurer un sentiment de bien-être !

Le musée maritime est heureux de vous proposer pour la Fête de la Musique deux rendez-vous exceptionnels pour un voyage lyrique au cœur des océans !

A 15h Vibrez à l’unisson avec les chanteurs de la chorale Vocal, accompagnés par Warisine Honoré Bearune, qui célèbreront à travers leurs chants la majesté de l’océan (durée 30 min)

A 16h30 et 17h15 (2 sessions au choix) : Laissez-vous charmer par le récital de chant et piano interprété par Malie Bothorel et Vincent Adragna du Conservatoire de Musique et de Danse de Nouvelle-Calédonie (durée 30 min)

Concerts gratuits

Sur réservation au 26 34 43, nombre limité de places

Dans le respect de la réglementation sanitaire en vigueur, vos coordonnées seront relevées à l'entrée du musée.