Exposition temporaire prolongée

Au RDC du Musée maritime

Réalisée en partenariat avec les élèves de la section bac pro restauration du lycée Escoffier et leurs enseignants, cette exposition vous invite à déambuler dans les différents espaces d'un navire au XVIIIème siècle, de la cale à la table des officiers.

Humez les odeurs, goûtez les saveurs, venez partager le repas raffiné des officiers ou la ration frugale des matelots!

Un parcours original, guidé par vos sens, pour vous faire découvrir les conditions de vie à bord des navires du XVIIIème siècle, entre cuisine, hygiène et approvisionnement.

Affiche, réalisation 2BPGA2 du lycée Escoffier Affiche, réalisation 2BPGA2 du lycée Escoffier