Exposition temporaire à partir du 8 juin 2021, au RDC du musée

En partenariat avec Sublimage

À l’occasion de la Journée mondiale de l’océan le 8 juin, le musée maritime vous propose de (re)découvrir une sélection de photos présentées au Festival International de l’image sous-marine qui s’est tenu l’année dernière à Nouméa.

Quoi de mieux pour célébrer les océans que de voir l’incroyable diversité de ses habitants sous l’objectif de photographes, professionnels ou amateurs, passionnés de plongées ?

Le résultat est étonnant ! Il faut parfois un angle de vue insolite pour se retrouver face à des créatures d’une beauté…insoupçonnée ! Et prendre conscience de la fragilité et de l’éphémère de ce monde aquatique qu’il nous incombe de préserver.

Ne ratez donc pas cette occasion de rendre hommage à nos océans !

FIISMNC_2020-Manta-de-bronze-macroproxy-Luc-ROOMAN-The-beast-2Credit