Au musée maritime le vendredi 27 et samedi 28 mai de 18h à 21h!

Meurtre au Musée maritime! Le président du musée a été assassiné !! Selon les premiers indices, le corps aurait été dissimulé dans le hall du musée. Aidez-nous à retrouver le coupable, l'arme et le lieu précis du crime!!

Mais attention ! Tous les personnages historiques qui hantent le musée sont présumés coupables, l'arme du crime peut avoir été dérobée dans une vitrine et le lieu n'est pas forcément celui où le corps a été retrouvé. A vous de découvrir la vérité...

Une enquête passionnante, parsemée d'indices, à mener seul, entre amis ou en famille...pour découvrir le musée autrement !

Entrée libre et sans réservation!

Pour connaître les animations de toutes les structures qui participent aux Nuits des Musées 2016

Téléchargez le programme !

01MeurtreMuseemaritime bandeau