Une semaine d'animations cet été au musée!

Du 11 au 15 février 2019

de 13h30 à 16h30, 10 places disponibles

Cap sur ta créativité, Matelot!

Les grands navigateurs, les techniques de la navigation, les secrets de la vie à bord, l'histoire du Phare Amédée...Parcours les thèmes de l'histoire maritime et viens embarquer pour une traversée inoubliable! Tu découvriras chaque jour une partie du musée à travers une visite guidée ludique et animée suivie d'ateliers d'arts plastiques.

En t'inspirant des collections du musée, tu pourras créer des oeuvres en utilisant des techniques différentes : peinture, modelage d'argile, collage, aquarelle, carte pop-up mais aussi recyclage et dessin.

Des animations variées durant toute la semaine qui te permettront de découvrir l'histoire tout en t'amusant!

Tarif : 12000 F/ semaine. Paiement à l'inscription

Inscription auprès de Chiara - Atelier Cat - tel 80-91-72 - email Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Test-1 Test2