Animation pour les 20 ans du musée maritime de Nouvelle-Calédonie

Samedi 5 et dimanche 6 octobre 2019

Un mystérieux coffre a été retrouvé dans la grande rade de Nouméa. Il appartiendrait à une corvette du XIXème siècle disparue corps et biens. Mais sans le code, impossible de l’ouvrir !

Si vous voulez en connaître le contenu, venez relever le défi….

Rejoignez-nous les 5 ou 6 octobre de 12h30 à 17h pour une chasse au trésor inoubliable dans Nouméa. Un jeu à faire en famille ou entre amis afin de découvrir notre patrimoine maritime à l’occasion des 20 ans du musée !

Pour participer, vous devrez être muni d’un Smartphone ou d’une tablette (Android V5 ou IOS v9).

De nombreux lots sont à gagner : billets pour les îles, nuits d’hôtel, journées sur l’Îlot Amédée, sorties en mer, repas dans de fabuleux restaurants et bien d’autres lots encore !

Résultat et remise des lots aux heureux gagnants le dimanche 6 octobre à 17h30 au musée.

Êtes-vous prêt à trouver la combinaison du coffre?...

Inscription obligatoire sur www.eticket.nc

5000F par équipe de 5 pers. max. Nombre limité d’équipes