1er épisode : Chasse au fantôme !

Une activité pour les 6 à 12 ans

Depuis quelques temps, des événements étranges se déroulent au musée maritime : objets déplacés, traces suspectes retrouvées le matin, animations chamboulées durant la nuit… Mais qui peut bien en être le responsable ? Toute l’équipe commence à croire qu’un fantôme hante les lieux…Pourrais-tu nous aider à trouver le coupable ? Le musée met en place le 1er épisode d’une série d’enquêtes à mener dans ses espaces d’exposition. Ce nouveau jeu te permettra de découvrir l’histoire maritime en autonomie tout en t’amusant ! Il te suffira de répondre aux étranges questions du document qui te sera remis à l’accueil. Tu peux y jouer seul ou à plusieurs, avec des copains ou en famille. Cette activité est gratuite avec ton billet d’entrée ! Alors, es-tu prêt à mener cette 1ère enquête ? Nous t’attendons sur le pont, moussaillon!

Ouverture du musée du mardi au dimanche, de 10h à 17h en continu

Entrée du musée au tarif habituel

En partenariat avec Enercal

Visuel