Célébrons la Fête de la Musique au musée maritime avec deux concerts gratuits ! Cette année nous vous proposons un voyage musical entre pirogues et gondoles. Ouvrez grand les yeux et laissez-vous emporter dans un tourbillon de mélodies aquatiques !

Samedi 19 juin à 16h (durée env. 45mn) le groupe Vocal interprétera des chants polyphoniques océaniens et quelques extraits de son nouveau spectacle « Voix des océans » qui sera présenté au Centre Culturel Tjibaou en milieu d’année.

Dimanche 20 juin à 16h (durée env.1h), Guitare sur la lagune, récital de guitare classique. Interprète virtuose et compositeur, Jean-Pierre Cabée vous convie à une balade musicale célébrant Venise la Sérénissime ! Au détour d’une ruelle ou d’un canal, déambulez au rythme des gondoliers dans la fascinante cité lacustre…

ChoraleVocal JPCabee