2nd épisode des enquêtes du musée maritime! Jeu avec tablette (1000F/tablette)

A partir du 7 août 2021

Un vieux coffre a été retrouvé lors de fouilles sous-marines au large de la Nouvelle-Calédonie. D’où provient-il et quel est son mystérieux contenu ? C’est à toi de le découvrir car un cadenas à code empêche son ouverture !

A l’aide d’une tablette fournie à l’accueil du musée, il te faudra chercher les indices qui te permettront de résoudre cette nouvelle enquête et explorer tous les espaces du musée.

Notre agence de renseignement la NCIA sera en lien constant avec toi dans cette investigation dont le nom de code est « Mission Bonbons ». Tu seras leur agent secret sur le terrain et tu effectueras toutes les recherches !

Une enquête passionnante à réaliser en toute autonomie pour découvrir l’histoire maritime tout en s’amusant, seul(e) ou à plusieurs, avec des copains ou en famille !

Avec le soutien d'Enercal et de l'Etat avec la Mission des affaires culturelles et le Fonds pour le développement de la vie associative.

Fb_post_1000x1000