Meilleurs Voeux !La croisière s'amuse !Mission BonbonsExposition permanenteBannière principale

Du 28 décembre 2021 au 10 février 2022, tous les mardis et jeudis à 10h et 13h30

Tremblez néophytes !!!

C’est ainsi que vous serez accueillis au musée pour ce rituel connu des marins du monde entier !

Tradition oblige dans la marine, ceux qui franchissent la ligne de l’équateur pour la 1ère fois sont soumis à toute une série d’épreuves avant d’être jugés par Neptune, Dieu de la Mer.

Tout cela n’est pas sans risque ! Il vous sera demandé de suivre une feuille de navigation et de relever tous les défis auxquels vous serez confrontés - précision, agilité, souffle, observation, odorat, réflexion, mémoire et orientation – sous peine d’essuyer la colère divine !

Mais faites attention sur le parcours, la houle peut vous prendre au dépourvu, il ne sera pas dit que vous soyez au sec à votre arrivée devant Neptune…

A partir de 3 ans, durée env.1h

1500F/enfant, 10000 F/tarif groupe (entre 8 et 12 enfants max.)

Réservation obligatoire au 26-34-43, du mardi au dimanche de 10h à 17h!

NeptuneMMNC