Visite guidée gratuite samedi 24 et dimanche 25 septembre 2022 de 9h à 10h30

Lancement de la 1ère édition du Festival Caledonia du 22 au 25 septembre 2022 qui se déroulera au centre Culturel Tjibaou (CCT). Un évènement culturel sous l'égide du Gouvernement de la Nouvelle-Calédonie. Au programme de ces 4 jours, prestations culturelles, échanges, partages sur l'histoire et l'avenir de l'identité calédonienne. A cette occasion, le musée maritime vous propose des visites guidées gratuites samedi 24 et dimanche 25 septembre de 9h à 10h30. Un circuit touristique au départ du parking du CCT à 8h vous amènera au musée puis à la Boulangerie du Bagne sur le site historique de l'Ile Nou. retour au CCT vers midi.

FC01 FC02 FestivalCaledonia