Animation Escape Game

Tous les 1ers mercredis du mois à 18h, à partir de 18 ans, durée env 1h

Bienvenue à l’Escape Game du musée maritime !

Vous avez 50 min pour vous échapper de la salle d’exposition ! Votre objectif : ouvrir un coffre qui renferme un trésor et la clé de votre liberté !

Pour l’ouvrir, il vous faut trouver le code à 4 chiffres que vous obtiendrez en résolvant les énigmes des 4 espaces d’exposition permanente du musée. Vous devez travailler en équipe, chercher des indices, les combiner entre eux, utiliser votre esprit logique et de déduction et affronter vos adversaires dans un temps limité.

Au total, quatre équipes vont s’affronter.

Une visite originale et ludique du musée, à faire entre amis ou ennemis…mais attention à ne pas y rester enfermés !

Tarif 8000F/équipe (max. 4 pers/équipe)

Réservation au 26-34-43, paiement par avance exigé à l’accueil du musée (Du mardi au dimanche de 10h à 17h)

Visuel