Le poulpe aux oeufs d'orEscapeGameExposition permanenteMoniqueBannière principaleMission BonbonsAventure sous la mer

Exposition photographique du 15 janvier au 3 mars 2019, en partenariat avec l'AMEP

Exposition temporaire au RDC du musée maritime

Rêver, découvrir, transmettre, apprendre, partager, s'amuser...Un message fort que les musées et sites patrimoniaux de Nouvelle-Calédonie, réunis au sein de l'AMEP, vous proposent de découvrir chaque année à l'occasion des Nuits des musées, un rendez-vous culturel incontournable.

Pour ses 10 ans, les partenaires de l'AMEP ont souhaité vous faire revivre ces moments de rêve, de joie, de découverte à travers une exposition de photographies qui révèle toute la richesse des animations proposées mais aussi, les regards, les sourires, les expressions de nos visiteurs captés sur le vif. Peut-être vous reconnaîtrez-vous sur l'un de ces clichés?

En tant que membre de l'AMEP, le Musée maritime de Nouvelle-Calédonie est heureux d'héberger cette exposition lors de sa première escale et vous invite à plonger dans les profondeurs de ces Nuits!

Expo-photos-AMEP