Exposition photographique de Mathieu Macias

Du 1er juillet au 2 août 2020, au RDC du musée

Prolongation jusqu'au 23 août

De la surface jusqu’aux profondeurs de l’océan, une biodiversité insolite peuple cette immensité.

Conquis par la beauté et la richesse de ces écosystèmes, Mathieu Macias, plongeur passionné de photographie sous-marine, souhaite partager avec vous ces trésors.

En partenariat avec Imag’in air&sea, nous avons le plaisir de vous proposer une sélection d’une vingtaine de photographies, fruit d’une rencontre avec ces hôtes de la mer. Chaque image vous permettra d’être les témoins de scènes étonnantes de la vie sous-marine. Des moments uniques captés avec poésie.

Lauréat de plusieurs concours internationaux de photographie, Mathieu Macias a remporté l’année dernière la Manta d’or en grand angle pour un cliché présenté au Festival international de l’Image sous-marine à Nouméa.

Laissez-vous glisser dans les profondeurs de la mer, un monde merveilleux peuplé d’une multitude de créatures, parfois insoupçonnées et pourtant si proches de nous.

HippoC