Exposition de photographies jusqu'au 10 juillet 2022

Qui ne connaît pas la New Caledonia Groupama RACE ?

Une régate de voiliers exigeante, dans un environnement sauvage et préservé, en mono ou multicoque, en équipage ou en double, en course ou en cruising. Un défi que beaucoup de marins rêveraient de relever avec un trajet de 654 milles nautiques entre récifs, atolls et îlots qui fait la boucle sur Nouméa en passant au nord des îles Belep.

Depuis sa création en 2008, La New Caledonia Groupama RACE, dont le parcours est renouvelé chaque année, offre un véritable challenge à ses participants.

A quelques jours du départ et pendant toute la course, le musée maritime et Groupama Pacifique vous invitent à revivre en photos quelques moments forts des précédentes courses.

A noter que pour la 7ème édition de cette course mythique, la New Caledonia Groupama RACE innove avec un passage devant l’emblématique phare Amédée ! De beaux clichés en perspective pour les 21 bateaux en lice cette année.

Départ prévu le 19 juin au rocher à la voile !

NewCaledoniaGroupamaRace