Exposition hors les murs...

L'aéroport de la Tontouta accueille désormais l'exposition "Entre ciel et terre" qui relate l'histoire de l'aviation en Nouvelle-Calédonie. Le Musée maritime contribue à cette exposition par le biais d'un prêt de plusieurs objets, un extincteur, une radio, un écouteur et des vitres blindées qui ont appartenu au B17, avion de l'US Air Force stationné en Nouvelle-Calédonie pendant la seconde guerre mondiale. Outre les panneaux informatifs, des espaces de jeux ont également été aménagés pour les enfants.

contact@museemaritime.nc

BP 1755 - 98845 Nouméa Cedex
Nouvelle-Calédonie

Plein tarif : 700 F